Portraitiste de France 2021

Il y a quelques semaines, je vous annonçais ma joie d'avoir obtenu le diplôme de PORTRAITISTE DE FRANCE 2021, faisant suite à celui de 2019.

Mais qu'est-ce donc précisément ?

C'est une qualification et un gage de qualité pour les clients, puisque le jury est composé de photographes reconnus et notamment de « Meilleur ouvrier de France ». Ces juges d’exception se sont donc réunis durant 5 jours pour juger 261 dossiers composés de 12 photos chacun. Un incroyable boulot de titan !!

Le dossier à présenter cette année devait comporter 12 images (8 portraits et 4 extérieur) selon des catégories imposées dont les thèmes étaient : - femme enceinte - enfant senior - famille - portrait corporate - 3 portraits libres - 4 couples en extérieur/mariage


Chaque image soumise doit répondre à des critères précis tels que entre autre : l’impact, la lumière, la composition, le cadrage, l’expression des modèles, l’originalité, la qualité des tirages. Avoir donc été jugé par des personnes aussi prestigieuses est un honneur pour tout professionnel.

Je suis fière d’avoir à nouveau obtenu ce diplôme titre de « portraitiste de France 2021 » qui représente le travail, l’envie de se dépasser et de proposer toujours plus en terme de qualité et d'expérience à mes clients sans qui je n’en serai pas là aujourd’hui. La passion m'anime toujours autant, je suis prête pour la suite !

J'ai d'ailleurs eu la joie de recevoir cette belle nouvelle le 03 octobre, soit pour les 7 ans de ma petite entreprise, un merveilleux cadeau !!

Je profite de ce post pour remercier ceux qui ont cru en moi :


* ma famille, mon noyau dur sans qui, rien n'aurait été possible... * mes amis et collègues rencontrés au gré des belles formations que j'ai eu la chance de suivre * mes clients qui m'ont fait confiance, qui m'ont vu grandir et m'ont permis d'en arriver là et notamment ceux présents dans ce dossier qui se reconnaitront : mille mercis de m'avoir accompagnée * mes mentors et formateurs d'exception qui m'ont poussé tjs plus loin, en me repoussant dans mes retranchements et en m'encourageant... Claude Fougeirol Photographe Studio Cyrille VIDAL pour ne nommer qu'eux... * et aussi merci à la FFPMI de promouvoir notre belle profession en organisant de tels certifications et évènements, ensemble, valorisons notre métier !!

Merci pour tous vos retours chaleureux, ils m'ont sincèrement rempli le cœur... Maintenant, au travail !


:D



portraitiste de france, 2021, portrait, photographe, studio, drôme, valence