Un mariage qui a du sens !

Il fait froid, c’est l’hiver, dans moins d’ 1 mois c’est Noël et j’ai donc (très logiquement ^^) décidé de vous faire un petit article de blog qui cause mariage.


Cet été 2020 -et cette année de manière générale- aura été « particulier » c’est le moins que l’on puisse dire !

Tout ce que nous avions prévu dans nos vies de manière général s’est vu reporté, annulé, et les mariages n’ont pas échappé à cela malheureusement…

En tant que photographe de mariage et donc prestataire de ce secteur, j’ai été impactée tout comme bon nombre de mes collègues, nous obligeant à revoir nos plannings en long en large et en travers.


Bref ! Malgré tout, mon joli couple de mariés que je vais vous présenter a décidé de maintenir la fête, en s’adaptant aux contraintes sanitaires du moment. Ils ont fait ça en petit comité, chez leurs proches, en respectant les mesures qui se sont imposées à eux, et j‘ai été accueillie chaleureusement dans leurs familles : Marie et Clément merci…


C’est donc tout naturellement que nous avons construit cette nouvelle journée et organisation ensemble pour célébrer leur mariage dans la joie et la bonne humeur. Je les remercie de m’avoir fait confiance dans ce contexte houleux, je crois qu’on peut dire qu’on s’en est plutôt bien sortis :D


La mairie a pu avoir lieu, et la fête s’est prolongée pour une cérémonie laïque dans le jardin familial, ce qui finalement a d’autant plus de sens. L’Essentiel était là : l’amour de leurs proches et je me suis régalée d’avoir pu mener à bien ce projet avec eux.


Je vous laisse découvrir en image cette journée de juin 2020…