Mariage à L'Echappée Belle dans la Drôme

Un mariage c’est avant tout une aventure. Individuelle puis commune, entre les mariés puis leurs prestataires. On planifie, on organise, on se rencontre, on tisse un lien…

 

Et dans mon parcours de photographe de mariage pour cette 5e saison 2019,  j’ai eu la chance d’être choisie par un petit couple en or.

Manon & Loïs s’aiment depuis le collège, ont grandi et évolué ensemble et c’était donc un beau challenge pour moi que de retranscrire cela en image. 

 

J’ai rencontré Manon lors d’un shooting inspiration il y a 2 ans et elle m’avait confié à l’époque : « le jour où je me marie, ce sera toi ma photographe »...

Le temps a passé… et elle a tenu parole...

 

Après une première rencontre au studio à Malissard tous les 3, puis l'officialisation en bonne et due forme, nous nous sommes « rencontrés photographiquement parlant » tous les 3 pour une séance fiançailles au studio et après : la suite s’est enchaînée dans la confiance, la joie et la bonne humeur  :) 

 

Je publie peu d’articles de blog par manque de temps mais quand je le fais, j’aime expliquer la rencontre, le contexte, le feeling qu’il y a eu et qui pour moi est tout simplement ESSENTIEL.

 

Alors je vous laisse découvrir leur mariage en quelques images, avec une réception au Domaine de L'Echappée Belle à Beauvallon, tout a été géré de main de maître du début à la fin, beaucoup de larmes, d’émotions, de rires et ce lien si fort qui les unit. Bravo à eux !!

 

Une très jolie rencontre pour moi que je prendrai plaisir à suivre dans le temps…

 

 

Bijoux : Mon Truc en bulle, bijoux et accessoires mariage
Fleurs : Any-flowers
Coiffure : Apparence 4 event
Robe : Lauren créations de robes de mariée sur mesure
Costume : Mickelson
MUA : Jessica Royer
Domaine et traiteur : L'Echappée Belle
Naked cake : Les gâteaux de Marielle
Groupe de jazz : SwingyPop
DJ : Lionel Cristino

 

 

 

Manon & Loïs, encore toutes mes félicitations, merci pour vos éclats de rire, votre si belle complicité et bien sûr : plein de bonheur à venir pour vous dans votre futur nid !..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Membre de la Fédération Française de la Photographie et des Métiers de l'Image

PORTRAITISTE DE FRANCE 2019

© 2019 site créé par CHARLENE Z-SIGMOND - L'oeil de Cha - Photographe Mariage, Portrait, Couple, Boudoir, Famille, Valence, Drôme, Ardèche, Rhône-Alpes