Welcome in Drôme

L’été touche à sa fin et nous approchons à grands pas de l’automne ! Cette saison  2018 a été riche et intense et j’ai eu la chance de découvrir de nouveaux lieux comme c’est le cas  ici avec le Domaine du Vivier à Saint Gervais sur Roubion.

 

Un cadre idéal, au cœur de la Drôme provençale, qui a accueilli le mariage de Nanja et Julien qui m’ont fait confiance pour leur joli jour au mois de juin. Mon amie Cécile de "Iris beauté" a su mettre parfaitement en valeur ma jolie mariée et Marina la fleuriste "Le passager du vent" a sublimé l'ambiance grâce à ses fleurs et créations !

 

Un mariage intime, avec quelques larmes d’émotion et un nombre d’invités restreint, ce qui leur a permis de créer une autre ambiance et de pouvoir profiter davantage de leurs proches au cours de cette belle journée ! La déco a été réalisée avec soin par leur wedding planner Manon de b.event.

 

Je partage avec vous un aperçu comme si vous étiez !

 

Si vous vous mariez en 2019 et que mon approche vous plaît, contactez-moi à info@loeildecha.com

Il me reste 3 dates et la saison sera complète ;)

 

See You !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Membre de la Fédération Française de la Photographie et des Métiers de l'Image

PORTRAITISTE DE FRANCE 2019

© 2019 site créé par CHARLENE Z-SIGMOND - L'oeil de Cha - Photographe Mariage, Portrait, Couple, Boudoir, Famille, Valence, Drôme, Ardèche, Rhône-Alpes