Un cadre pour la vie !

Depuis un moment, l’idée de vous montrer plus en détail ce qui est proposé au studio me trottait dans la tête…

Et puis les séances se sont enchaînées, l’été est arrivé, les mariages et pouf.. plus le temps de m’y atteler !

 

Mais j’ai quand même trouvé un peu de temps aujourd’hui pour vous parler et surtout vous montrer un support qui a la côte au studio et que j’aime particulièrement : les cadres en bois ! D’ailleurs, j’en ai partout chez moi, de mon fils, ma famille, bref, ce que je vous propose au studio, je l’utilise dans mon quotidien !

 

 

Mais alors pourquoi je les aime tant ces fameux cadres? Eh bien pour toutes ces raisons… :

 

- Déjà, c’est un support qui traverse le temps. À l’image des tirages papier de nos grands-parents, un cadre est une « valeur sûre ». Il nous permet de nous rappeler d’un instant T, heureux bien souvent (tant qu’à faire !) qu’on ne se lassera pas de regarder. Et qu’on pourra surtout transmettre à notre tour et ça, ça n’a pas de prix !!

À titre personnel, quand je passe devant un des cadres de mon fils dans le couloir, avec lui près de moi, il tend les bras et adore poser ses petites mains d’amour dessus en riant ! Il se reconnait et ça me rend toute heureuse

#coeurchamallow #uneimagepourlavie

 

 

 

- Comme dit au-dessus, l’effet «  je passe dans le couloir avec mon fils » marche aussi avec « je marche seule dans le couloir » et je nous regarde au salon et je nous admire… J’appelle ça : mon « Capital smile » !!

Mêmes les jours de moins bien, il(s) me rappelle(nt) et me ramène(nt) à cet instant magique où la photo a été prise et cela suffit à me remonter le moral.

Je vous l’ai dit, ces cadres sont magiques !!

 

 

 

- En plus de redonner le sourire, il est « petit mais costaud ». Je m’amuse à chaque fois à le faire porter par les gens qui me disent : « ah mais dis donc ! C’est super léger on ne dirait pas ça a l’air tellement costaud ! » et ça l’est !

 

Son poids plume assure : il est costaud car le bois comme tout le monde le sait : ça ne bouge pas (et là, on ne parle pas de mélaminé en plus), et pour autant il ne pèse pas un âne mort, ce qui rend son accrochage d’une facilité déconcertante ! Preuve à l’appui au Studio et même pour les grands formats.

 

Tous mes cadres au Studio tiennent avec 1 seule cheville mollie (ou vis selon votre mur, cela fonctionne aussi j’ai testé !) et hop ! On est bons. Elle est pas belle la vie ?? ;-)

 

 

 

 

- Bien sûr vous allez me dire oui mais si on en veut un grand ? ou, moi je préfère une taille qui puisse être posée sur ma commode : pas de souci !

 

Je propose différentes tailles pour différentes envies et intérieurs ! Quoiqu’il en soit, tout ceux proposés sont exposés au studio, vous pourrez les regarder, les toucher et bien sûr vous projeter avec une de vos photos pour vous créer votre propre « capital smile » ;)

 

 

 

 

 -  Et dans l’idée de rester sur un support qui vous ressemble complètement, plusieurs couleurs sont disponibles pour la tranche de votre cadre. Cela lui confère un résultat net, bien fini, qui se mariera parfaitement à votre intérieur. Il ne vous reste plus qu’à choisir !

 

 

 

 

- En parlant de finitions souvent les retours que me font les clients sont que :

 

« Ca a changé leur intérieur », « ils savent maintenant qui vit ici » :-)

 

En plus, la gamme que je propose a une sur-épaiseur à l’arrière qui permet au cadre d’être détaché du mur à la façon d’une expo photo et qui lui assure d’être toujours bien droit sur votre mur et pas penché. Son côté lustré mat lui confère également un rendu sobre et classe que personnellement j’adore et les clients aussi.

 

 

 

 

 

- Ce que j’apprécie grandement avec ce fournisseur professionnel également, c’est l’extrême soin apporté lors de la livraison. Les cadres sont très bien protégés. On sent la qualité !

 

 

 

 

- Bref, vous l’aurez compris, ces cadres ont trouvé leur place au Studio (et dans ma maison !) et rencontrent un franc succès auprès des clients (d’où ce post ^^)

 

Ils sont durables, traités anti-uv, imputrescible et surtout cerise sur le gâteau : ils sont ANTI-TRACES DE DOIGTS !!

                                                                                                             

Oui parfaitement ! Plus de craintes à avoir quand vos chères têtes blondes mettront leurs petits doigts potelés plein de chocolat dessus : un coup de chiffonnette humide et le tour est joué :-D

 

 

 

Alors, qu’est-ce que vous attendez pour venir au Studio vous créer votre propre « Capital Smile » ?? :D

 

 

info@loeildecha.com

 

 

See you !

 

 

Please reload

Membre de la Fédération Française de la Photographie et des Métiers de l'Image

PORTRAITISTE DE FRANCE 2019

© 2019 site créé par CHARLENE Z-SIGMOND - L'oeil de Cha - Photographe Mariage, Portrait, Couple, Boudoir, Famille, Valence, Drôme, Ardèche, Rhône-Alpes