Bébé, mon joli bébé...

Les bébés... si petits, si fragiles et si touchants... Ces petits êtres à la souplesse extraordinaire m'ont toujours fascinés mais aussi un peu impressionnés je dois bien le reconnaître.

Jusqu'à présent, je laissais faire les parents dans la manipulation par crainte de mal faire. Et puis... j'ai voulu changer cela et apprendre à le faire moi-même !

 

J'aime les photos où bébé dort, paisible, sans trop de chichis ni de poses extravagantes, juste un plaid, votre bébé et... son expression.

C'est donc tout naturellement que je suis partie en quête d'une personne qui saurait m'apporter ses connaissances en la matière, de manière à approfondir les miennes, pour encore mieux vous servir lors de ces séances si particulières. ON APPREND TOUTE SA VIE. Telle est ma philosophie.

 

 

 

J'ai donc décidé d'accorder ma confiance à Anne Del Socorro de Marseille, spécialiste en la matière, avec qui le feeling est bien passé. Ahhh... Ce fameux feeling dont je parle si souvent !! Il a été essentiel lors de cette journée de formation riche de techniques et en même temps de choses simples.

 

Nous avons eu deux petites modèles magnifiques, différentes et si expressives..

 

Anne a su me montrer à quel point la simplicité et la patience viennent toujours à bout des bébés même les plus "difficiles" (en raison souvent de coliques eh oui! une réalité à prendre en compte lors de la séance) pour un rendu tout en douceur. C'est précisément cela que je venais chercher.

 

Je suis heureuse de pouvoir dire qu'aujourd'hui, après avoir observé, j'ai fait, et je vais maintenant pouvoir mettre toutes ces nouvelles connaissances à votre disposition dans les séances nouveau-né. Cela ne s'invente pas mais se vit et avec des manières de faire dans la besace, ça facilite grandement les choses !

 

J'ai déjà pu m'en rendre compte sur les séances que j'ai faites et qui ont suivies ma formation : de la confiance, de la patience, des rires et des parents et bébé sereins :)

 

 

 

 

Je me suis donnée les moyens d'évoluer et j’espère que vous saurez apprécier cette évolution.

Mon inspiration évolue elle aussi, et c'est avec vous que je compte créer vos séances, toujours dans la sécurité et le respect de votre bébé.

 

Je vous le disais, pas besoin de tas de tenues, je mets à votre disposition pour ces séances : quelques plaids et voilages, un gros coussin confortable prêt à accueillir bébé, de jolis contenants "simples et efficaces" et bien évidemment votre bébé au centre de la scène car après tout, c'est lui qui fait tout le boulot !

 

Et petit bonus, les paniers et autres "coques" sur les photos sont disponibles au studio ;)

 

Je remercie Anne pour sa gentillesse et son savoir-faire ainsi que les parents des deux "modèles" pour leur autorisation de publication sur mon site. C'est grâce à leur accord de publication que les futurs parents que vous êtes peuvent avoir une idée du rendu et se projeter pour une séance avec leur bébé à venir...

C'est un élément de confiance important pour moi, et de respect mutuel. Vous ne trouvez pas?! :)

 

Plus d'infos à info@loeildecha.com

A très vite...

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Please reload

Membre de la Fédération Française de la Photographie et des Métiers de l'Image

PORTRAITISTE DE FRANCE 2019

© 2019 site créé par CHARLENE Z-SIGMOND - L'oeil de Cha - Photographe Mariage, Portrait, Couple, Boudoir, Famille, Valence, Drôme, Ardèche, Rhône-Alpes